About

Ce blog collectif est une initiative interfacultaire de plusieurs membres du corps scientifique qui ne s’estiment plus représentés par la délégation actuelle du corps scientifique au CA de l’ULB (dite liste « interfac ») et qui ne se reconnaissent plus dans les informations diffusées par cette délégation depuis la crise liée à la démission du recteur.

Né le 11 octobre dernier, ce blog a pour but de permettre à la communauté universitaire et à la société civile d’avoir accès à des documents et des informations que nous jugeons pertinentes dans l’escalade de la crise de gouvernance qui affecte l’ULB. Il espère en partie remédier au manque de transparence dans la diffusion de l’information.

Il se veut également être une plate-forme de dialogue et invite dès lors tout visiteur à participer à la discussion ou à poster des informations utiles ou pertinentes. Les commentaires font toutefois l’objet d’une modération avant d’être publiés. Notamment, les propos qui incitent à la haine ou à la violence ainsi que les propos jugés racistes, discriminatoires, grossiers, insultants, diffamatoires, hors sujet, ne seront pas publiés. Une adresse mail valide uniquement visible par les administrateurs est exigée afin de pouvoir justifier la censure ou la modération d’un propos.

L’équipe

Clément Dessy, Margaux Hardy, Benoît Majerus, Benjamin Mertens, Patricia Naftali, Emmanuelle Raga, Grégory Sempo et Sarah Van Praet

%d blogueurs aiment cette page :